Rappel
: le Forum
dUniversimmo
a migré sur cette nouvelle plate-forme
en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages)
reste accessible
ici
Bonjour Le service de l'urbanisme soutient que mon cahier des charges de lotissement, bien que très vieux , plus de 40 ans , a gardé son caractère réglementaire pour certains passages évoquant les interdictions et impératifs sur les lots.( obligation de construire en même temps un mur d'enrochement et la maison d'habitation) Sans rentrer dans les détails, je pense, moi, que ces restrictions sont tombées dans le domaine contractuel entre colotis et l'urbanisme n'a pas à fourrer son nez là dedans merci pour une réponse roger
Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat !
qu'est ce que c'est que ce truc ? propre au lotissement ou à la commune ? renseignez vous en mairie : y a t il un PLU ou un POS -question précise- ? seriez vous en Polynésie ? ou en Wallonie ?
Signature de Emmanuel Wormser
cordialement Emmanuel Wormser
Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat !
Édité par - Emmanuel Wormser le 29 oct. 2015 08:15:57