Rappel
: le Forum
dUniversimmo
a migré sur cette nouvelle plate-forme
en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages)
reste accessible
ici
Bonjour, malgré mes diverses recherches effectuées sur internet je ne trouve pas de réponse à ma question alors je me tourne vers vous dans l'espoir que l'un des membres aie la gentillesse de m'éclairer Je viens de signer un bail au 25/06/2015 pour un logement (parc social) lors de la visite du logement il nous a été promis que le logement disposait d'un garage, celui ci est d'ailleurs mentionné en annexe sur le bail hier lors de l'état des lieux, surprise, le logement soi disant ne disposerait pas d'un garage mais d'une simple place de parking en extérieur ceci n'est pas possible pour nous car nous avons une moto et des affaires à stocker... d'ailleurs la somme imputée sur notre bail correspond bien au prix d'un garage sous sol (45 euros) alors que je sais de source sure que le prix des places de parking est d'environ 20 euros... que puis je faire et suis je en droit de faire une réclamation au bailleur puisque celui ci ne fournit pas les prestations figurant au bail je vous remercie d'avance bonne journée
bonjour, mais c'est justement le principal problème : le stockage de la moto par ailleurs si il ne nous avait pas été certifié que le logement disposait d'un garage nous n'aurions pas loué ce bien, il s'agissait pour nous d'un critère sine qua none... cette résidence dispose à la fois de garages fermés et de places de parking ouvertes et la mention faite sur notre bail mentionne bien "annexe garage" avec le prix correspondant bien à un garage fermé... et non a une place de parking sachant que des garages fermés sont actuellement vacants dans la résidence puis je exiger de mon bailleur qu'il remplisse les conditions du bail et me fournisse un garage ou devrais je accepter une simple modification du bail (et du tarif) lié au fait que je n'ai qu' une place de parking et non un box?
rebonjour, oui je les ai contactés hier en premier lieu il m'ont dit qu'ils refusaient de nous attribuer un garage puis quand je leur ai fait remarquer que ce garage figurait bien au bail (avec le tarif qui y est associé) ils ont dit qu'ils allaient voir et me rappelaient dans l'heure... bien évidemment depuis pas de nouvelles et impossible de les joindre...