Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 Sélectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Promotion de produits et services + annonces
 Promotion de produits et services
 La gestion de vos assemblées générales sur iPad
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  

haldur83
Nouveau Membre

France
3 message(s)
Statut: haldur83 est déconnecté

Posté - 03 avr. 2013 :  19:48:27  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Progisofts simplifie vos Assemblées Générales grâce à AG Calcul

AG Calcul vous permet de gérer les Assemblées Générales (AG) de vos copropriétés à partir d'une tablette tactile :

- Créez vos assemblées

- Gérez les résolutions

- Editez les convocations et pouvoirs(Modèle fournis)

- Gérer la feuille de présence (Feuille d'émargement fournie)

- Calculez en temps réel les résultats des votes de chaque résolution

- Envoyez le bilan de l'AG



Vous pouvez également :


- Créer des résolutions type pour une création automatique d'une AG

- Transférer un lot d'un propriétaire à un autre en cas de mutation

Nous vous proposons aussi un import de vos données directement dans l'application.

Ultra simple d'utilisation, AG Calcul vous rendra la vie plus ludique lors de vos assemblées générales.

Gain de productivité assuré.

N'hésitez pas et profitez de notre offre de lancement !

Disponible sur Ipad et tablette Android.

Pour ANDROID : https://play.google.com/store/apps/...calcul&hl=fr

Pour IPAD : https://itunes.apple.com/fr/app/ag-...fr&ls=1&mt=8

Plus de détails http://www.progisofts.fr/index.php/...on-ag-calcul

Bonne utilisation

Édité par - haldur83 le 12 nov. 2013 15:40:39


andre78fr
Pilier de forums

France
3183 message(s)
Statut: andre78fr est déconnecté

 1 Posté - 13 nov. 2013 :  18:15:59  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil

Bon haldur83 comme vous m'agacez à revenir sans cesse éditer ce message du 3 avril juste pour repasser dans les listes des sujets récents je vais vous donner la réplique !!!


Moi aussi je propose un très bon logiciel de gestion pour Assemblées Générales ! Mais à utiliser avec un vrai ordinateur, avec un vrai clavier ce qui me semble mieux en terme de productivité.

Si vous voulez on peut comparer quelques aspects fonctionnels ; est-ce que vous contrôlez et gérez la règle des 5% / 3 pouvoirs ??? est ce que vous gérez les tantièmes réduits et l'article 22 ?
Est ce que vous éditez (enfin pour autant qu'on puisse imprimer facilement depuis une tablette) la feuille de présence avec les tantièmes des charges spéciales ?
Est ce que vous gérez les opposants et défaillants pour les envois de PV en RAR ?

Valcompta AG est également au prix de 50 €, pour deux licences (PC de bureau et portable par exemple) mais il faut avoir une version de Val Compta pour la saisie des copropriétaires, des lots, des tantièmes...
http://www.valcompta.net/ag/ag.php


Et puis j'en profite pour rappeler l'existence de l'application Android "Loi du 10 juillet 1965" qui permet à tous les copropriétaires de vérifier ce qu'on leur raconte depuis leur smartphone et pendant l'AG :
https://play.google.com/store/apps/...juillet_1965


Salutations,
André

haldur83
Nouveau Membre

France
3 message(s)
Statut: haldur83 est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 Posté - 13 nov. 2013 :  19:39:55  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Bonsoir André

Quel message ...

Pour Information, j'ai édité deux fois le message :
-1 Suite à la mise en ligne de la version 2.0.1
-2 Suite à la refonte de notre site, j'ai changé le lien vers la page consacrée à notre application

Ce que fait votre application, franchement c’est le dernier de mes soucis.
Ce que vous pensez de notre application ou de nous, il en est de même. Notre application n'a de cesse d'évoluée depuis sa mise en ligne, grâce aux contributions de nos agences partenaires.

Quant à la productivité et les possibilités avec une tablette, vous n’êtes vraiment pas à la page. Oui on peut éditer des documents et nous facilitons la saisie des données des copropriétés de nos clients par le biais d'un module d'importation des données depuis leur logiciel de gestion de syndic ou par le biais de l'interface web qui leur est dédiée.

Bref ce forum n’est pas, à ce qui me semble, une poissonnerie, je ne suis pas là pour faire chier les gens ni pour jouer à qui peut le mieux. Donc allez cracher votre venin ailleurs.

Cordialement
Cyril Dumont

Édité par - haldur83 le 13 nov. 2013 20:29:15

Numero6
Modérateur



France
2194 message(s)
Statut: Numero6 est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 Posté - 13 nov. 2013 :  20:20:50  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
****Modération****
A tous les deux...
On se calme et on reste poli.

Pour andre78fr.
Ce forum est dédié à la promotion de produits et services,pas à la comparaison des différents produits ou logiciel.
Si vous voulez remettre en ligne votre produit vous le pouvez également.


Je laisse le forum ouvert mais si vos propos dégénèrent il sera fermé



Numéro6



Signature de Numero6 
Cordialement,
Numéro 6
Le guide juridique
Calcul du Loyer ( bail locaux d'habitation Loi de 89)


Édité par - Numero6 le 13 nov. 2013 20:21:56

haldur83
Nouveau Membre

France
3 message(s)
Statut: haldur83 est déconnecté

Revenir en haut de la page 4 Posté - 13 nov. 2013 :  20:27:00  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
message reçu

désolé pour le désagrément

cordialement
Cyril Dumont

andre78fr
Pilier de forums

France
3183 message(s)
Statut: andre78fr est déconnecté

Revenir en haut de la page 5 Posté - 13 nov. 2013 :  20:41:42  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Cette section du forum permet, par dérogation aux règles du forum, aux éditeurs d'ouvrages ou logiciels et aux fournisseurs et prestataires de faire la promotion de leurs produits et services et d'en discuter avec les membres du forum. Les visiteurs de cette section doivent être avertis que l'objectivité des mentions n'est pas garantie et que les intervenants qui mettent en valeur leurs produits et services sont intéressés à leur diffusion.


Bon j'avoue un peu de provocation de ma part mais j'ai vraiment le sentiment que ce message a été édité un grand nombre de fois depuis qu'il a été posté et la conviction que c'est pour le replacer en tête...
(d'ailleurs si un modérateur peut voir l'historique des modifications je serais curieux de savoir combien de fois et je ne manquerai pas de présenter toutes mes excuses si comme le dit Cyril il n'y a eu que 2 modifications).

Sur le fond cependant c'est intéressant de comparer des produits et de poser des questions précises sur leur fonctionnement.
Quand on utilise ce forum pour faire la promotion de son produit il faut accepter aussi la critique, les questions ou la concurrence !

La question de l'impression depuis un iPad n'est pas si simple ; il faut une imprimante Wifi, compatible AirPrint, ce sont de vraies questions techniques qui se posent...

La gestion d'une assemblée générale n'est pas anodine, elle soulève de nombreuses questions et conséquences juridiques et une application se doit de connaître et de suivre la loi.
Les exemples et les captures de l'application de Cyril me laissent sceptique à bien des égards ; je ne vois pas les notions de majorités (24, 25...) en plus des questions déjà posées.

En conclusion, si Cyril veut continuer à faire évoluer son produit dans le bon sens, ce que je lui souhaite, il ferait bien de tenir compte d'une part des produits existants et rodés et d'autre part de savoir entendre positivement ce type de critique ou d'interrogations.

nefer
Modérateur

14556 message(s)
Statut: nefer est déconnecté

Revenir en haut de la page 6 Posté - 13 nov. 2013 :  22:25:32  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Le message de tête a été posté , puis modifié, aux dates suivantes:

3 avril-10 avril-30 avril-22 octobre-29 octobre et 12 novembre

andre78fr
Pilier de forums

France
3183 message(s)
Statut: andre78fr est déconnecté

Revenir en haut de la page 7 Posté - 14 nov. 2013 :  00:07:18  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil

Merci nefer... je n'ai pas totalement déliré mais je regrette quand même une réaction un peu vive et où la comparaison avec mon propre produit n'était pas nécessaire.
Si vous êtes d'accord (haldur83, nefer, numero6) je vous propose donc de supprimer les échanges de ce jour et de ne laisser que le message promotionnel d'origine...

 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous