Rappel
: le Forum
dUniversimmo
a migré sur cette nouvelle plate-forme
en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages)
reste accessible
ici
sans vouloir porter de jugement je m'étonne de votre vindicte d'aprés votre contrat vous êtes titulaire d'un bail signé en 2006 pour une durée de 9 mois et à ce jour il semble que vous n'ayez toujours pas quitté les lieux bien entendu vous critiquez l'état du logement et plus particulièrement celui de ces greniers (dan les quels au demeurant vous n'avez rien a faire), mais vous ne songez pas à quitter ce logement ???
du fait du contrat initial le propriétaire ne peut même pas réactualiser le loyer
certes le logement n'a pas l'air des plus sain, mais que faites vous vous même pour entretenir le logement que vous occupez depuis 6 ans
considérez vous vraiment que sur une ville comme grenoble il puisse y avoir des logements en bon état à ce prix ?
a mon avis commencez par respecter votre part du contrat serait déjà la moindre des choses
J'aimerais réussir à comprendre comment bailleurx a réussi à savoir que karderouge a un bail de 9 mois qu'il a signé en 2006 ! bailleurx, pouvez-vous m'éclairer ?
Bonjour Karderouge, j'ai très longtemps été locataire et à ce titre je peux vous dire qu'il m'est arrivé de quitter un logement parce qu'il ne me convenait plus. Rester des années et pester, ça sert à quoi?..